Attentats aux USA :

Que dire ? Qu'il faut riposter ? Qu'on va encore tuer des innocents (hommes, femmes, enfants) en bombardant un pays dont la population est déjà durement touchée par un régime totalitaire ?
Ne vaudrait-il pas mieux se poser la question de savoir quel est le véritable comanditaire de cet attentat, quel est le véritable commanditaire de pratiquement tous les attentats sur cette planète, qui est responsable de la plupart des guerres actuelles ?
La religion, bien sur. Et pas seulement musulmane, comme on voudrait le faire croire. Ouvrez les yeux, regardez en Irlande. Les musulmans n'ont rien à voir !
Avec des paroles de paix, la religion n'entraine que la violence, la haine, la guerre.
Le fléau de la planète, c'est la religion. Vous qui êtes sur Internet, faites une recherche sur tous les conflits qu'il y a actuellement, pratiquement tous ont la religion d'impliquée dedans.
La paix dans le monde ? Elle pourra voir le jour quand la religion aura disparue.
Bien sur, ces propos n'engagent que moi. je sais qu'ils sont sujets à conflits, discussions, que je n'entamerai pas !

 

Vache folle :

Elle est belle cette crise de la vache folle. Voila maintenant qu'en France on va interdire la consommation de côte de boeuf, mais qu'on autorise toujours les farines animales pour nourrir ses pauvres vaches. D'herbivores, on en a fait des carnivores. Attention, prenez une côte de maille avant de caresser une vache au prochain salon de l'agriculture, elle pourrait vous bouffer une main !
Allons, Messieurs, un peu de sérieux ! Prenez le taureau par les cornes : interdisez tout farine animale, au lieu d'interdire la consommation de viande ! Mettre les lépreux dans un camp ne les a jamais guéri. Par contre, vacciner, oui !

Tout sur l'ESB (Encéphalopathie Spongiforme Bovine) : http://perso.infonie.fr/vetolavie/bse.htm

 

Vivons-nous sur cette planète pour nous entre-tuer ?

L'erreur judiciaire existe, et s'il n'y avait qu'une seule raison à invoquer, celle-ci justifierait l'abolition de la peine de mort. En France, un des derniers condamné à mort et exécuté était Christian Ranucci. Un livre a été écrit, relatant son procès : "Le pull over rouge". Pour ceux qui n'aiment pas lire, un film portant le même titre existe. On a condamné un innocent. J'en suis convaincu. Son procès a été baclé.

A t-on le droit de tuer quelqu'un ? La justice serait-elle infaillible au point d'en arriver à cette extrémité ?

NON. Pourtant, la peine de mort existe encore, dans des pays dit civilisés. Alors, faites comme moi, signez ces pétitions contre la peine de mort. Cliquez sur les logos ci-dessous.

Dites NON !

 

La T.V.A. : elle est passée de 20,6% à 19,6 % le 1er avril 2000. Il parait que c'est un cadeau fait aux consommateurs ! Moi, je dirai plutôt que c'est un cadeau fait aux commerçants. En effet, je n'ai pas vu le menu Big Mac passer de 32 Francs à 31,73 Francs. Et ça m'étonnerai aussi que le libraire du coin me fasse le stylo à 17,85 francs au lieu de 18 Francs. Ma conclusion : on veut nous faire croire que le pouvoir d'achat des ménages a augmenté, alors que ce n'est que le profit des entreprises (petites et grandes).

Les ours : Sous prétexte que les ours bouffent les moutons, on veut enlever les ours implantés il y a 2 ans dans les Pyrénées. Après les avoir exterminés sans pitié, on les avait remis à leur place. Maintenant, on les chasse de nouveau. La question qu'il faudrait se poser : qui étaient là les premiers, les ours, où les moutons avec leurs bergers ? Il est facile de traiter un animal de nuisible quand il gène l'homme. Et si c'était le contraire ?

Le nucléaire  : Vive l'énergie de demain : le nucléaire. Et vive la planète morte d'après-demain ! On fabrique des centrales nucléaires en-veux-tu-en-voilà, sans savoir ce que l'on va faire des déchets ! Ces fameux déchets nucléaires restent actifs des centaines de milliers d'années. Alors, on les a coulés dans des blocs de béton qui devaient les protéger pendant plusieurs centaines d'années. Seul hic : au bout de 5 ans, le béton se fendille déjà. Mais on s'en fout : ils sont loin les déchets, au fond de je ne sais plus quel océan ! Bientôt, on pourra manger le poisson en faisant des économies d'électricité, ils brilleront tout seul dans l'assiette !

L'américanisme vu selon les paysans : Il y a des trucs que je ne comprendrai jamais. Les paysans détruisent des Mac Do sous prétexte de refus de l'américanisme (ou américanisation), mais ont des tracteurs américains, et surtout, achètent leurs semences aux Etats Unis. Il faut qu'on m'explique ! Ou alors, je suis bouché.

Et c'est pas fini ! Je sens que cette page va beaucoup m'amuser. j'ai plein de choses à dire. J'ai envie de me défouler.